Le guide de votre bien-être à domicile

Hygiène dentaire

Actualités

Hygiène dentaire : à chacun ses accessoires

Brosser les dents au moins deux fois par jour et changer la brosse à dent tous les trois mois au maximum, ce sont des conseils que tout le monde connait mais ce que l’on sait moins en revanche c’est qu’il faut bien choisir les soins et accessoires spécifiques pour chaque membre de la famille en fonction de l’âge, des besoins et des habitudes. Les laboratoires Elgydium ont élaboré une gamme de produits adaptés pour les besoins de chaque membre de la famille.

-Maman qui a les dents sensibles et qui souffrent régulièrement de gingivites : une brosse à dents de la gamme Inava spéciale dent sensible, un dentifrice Elgydium dents sensibles et une solution dentaire Arthodont.

-Papa qui est un fumeur mais qui veut garder une haleine fraiche : une brosse à dents Elgydium spéciale blancheur, un dentifrice Elgydium qui prévient la formation de la plaque dentaire, des pastilles Alibi (laboratoires Pierre Fabre) pour lutter contre la mauvaise haleine.

-Bébé qui découvre les joies de la brosse à dents : une brosse à dents adaptée à son âge (2-6ans), un dentifrice enrichi en fluor et au goût de banane ou grenadine ou menthe

Pour choisir vous aussi votre kit dentaire adapté, vous trouverez toutes les informations utiles sur le site d’Elgydium : vous pouvez trouver les produits dentaires qui vous conviennent en consultant l’ensemble de la gamme (qui se trouve ensuite en pharmacie).